
Le Mâcon et Chamalières annoncent leurs nouveaux entraîneurs pour la saison
Résumé IA
Le Mâcon et Chamalières font peau neuve avec l'arrivée de nouveaux entraîneurs en National 2.
Après une saison frustrante où Mâcon a échoué à quatre points de la montée en National 1, le club a décidé de se séparer de Frédéric Jay. Pour le remplacer, le président Alain Griezmann a choisi Kévin Garnier, précédemment au FC Chalon-sur-Saône. Le club a déclaré :
Kévin rejoint le projet mâconnais avec son expérience, son engagement et sa passion du football. Il aura pour mission de poursuivre le développement sportif du club et d’accompagner le groupe dans les ambitions fixées pour cette nouvelle saison.
De son côté, Chamalières, qui a terminé à la dixième place la saison dernière, n'a pas encore officialisé son choix d'entraîneur. Cependant, selon La Montagne, le club clermontois aurait opté pour Benoît Pansier, qui vient de quitter Moulins-Yzeure suite à leur relégation en Régional 1.
Ces changements d'entraîneurs témoignent de l'ambition des deux clubs pour la saison à venir.
Retrouvez tous les résumés IA des actualités sportives : National 2, Football. Résumés automatiques, en temps réel.

Les commentaires arrivent bientôt...