National 2 : "Attaqué de toute part" à Beauvais, Guillaume Roy dénonce un climat délétère

L'AS Beauvais : Guillaume Roy dénonce un climat délétère après l'exclusion des compétitions

Foot National
Lire l'article original
Buy me a coffee

Résumé IA

Une situation préoccupante pour l'AS Beauvais. En début de semaine, la Commission des Compétitions de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a annoncé l’exclusion du club des compétitions nationales. Malgré un communiqué rassurant sur le maintien en National 2, Guillaume Roy, propriétaire du club, a exprimé son inquiétude dans les colonnes du Courrier-Picard.

Se sentant « attaqué de toutes parts », Guillaume Roy a mis en lumière des différends internes qui nuisent à la bonne marche du club. Il a déclaré : « Il y a du monde en interne qui travaille contre nous. Le comité directeur se bat sur tous les fronts et, forcément, on prend du retard. »

Concernant son passage devant la DNCG, il a précisé :

J’ai présenté un bilan positif. Le rendez-vous ne s’est pas mal passé. Mais aux yeux de la DNCG, c’est comme s’il n’y avait pas de chiffres puisque ce bilan n’était pas validé par un expert-comptable.

Malgré ces complications, Guillaume Roy assure que toutes les pièces manquantes seront fournies avant la fin du mois, espérant ainsi repartir sur de bonnes bases pour la saison à venir. Il a également évoqué la possibilité d'attirer « plusieurs investisseurs potentiels » dans les prochains mois, soulignant : « Nous avons sauvé le club. On fera les choses au mieux pour le club. »

Les commentaires arrivent bientôt...

Retrouvez tous les résumés IA des actualités sportives : National 2, Football. Résumés automatiques, en temps réel.