
L'AS Beauvais : Guillaume Roy dénonce un climat délétère après l'exclusion des compétitions
Résumé IA
Une situation préoccupante pour l'AS Beauvais. En début de semaine, la Commission des Compétitions de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a annoncé l’exclusion du club des compétitions nationales. Malgré un communiqué rassurant sur le maintien en National 2, Guillaume Roy, propriétaire du club, a exprimé son inquiétude dans les colonnes du Courrier-Picard.
Se sentant « attaqué de toutes parts », Guillaume Roy a mis en lumière des différends internes qui nuisent à la bonne marche du club. Il a déclaré : « Il y a du monde en interne qui travaille contre nous. Le comité directeur se bat sur tous les fronts et, forcément, on prend du retard. »
Concernant son passage devant la DNCG, il a précisé :
J’ai présenté un bilan positif. Le rendez-vous ne s’est pas mal passé. Mais aux yeux de la DNCG, c’est comme s’il n’y avait pas de chiffres puisque ce bilan n’était pas validé par un expert-comptable.
Malgré ces complications, Guillaume Roy assure que toutes les pièces manquantes seront fournies avant la fin du mois, espérant ainsi repartir sur de bonnes bases pour la saison à venir. Il a également évoqué la possibilité d'attirer « plusieurs investisseurs potentiels » dans les prochains mois, soulignant : « Nous avons sauvé le club. On fera les choses au mieux pour le club. »
Retrouvez tous les résumés IA des actualités sportives : National 2, Football. Résumés automatiques, en temps réel.

Les commentaires arrivent bientôt...