
Le FC Nantes débute en Ligue 2 à huis clos contre le Red Star
Résumé IA
C’est désormais officiel, le FC Nantes connaît son calendrier pour la saison à venir. Les Canaris ne disputeront pas la Ligue 1, mais entameront leur saison en Ligue 2 BKT.
Le premier match de cette nouvelle aventure se déroulera le 27 août contre le Red Star, qui a terminé 4e l'année dernière et a participé aux play-offs pour tenter de monter en Ligue 1 contre Rodez.
Malheureusement, ce match se jouera dans un stade complètement vide.
En effet, la Commission de discipline de la LFP a rendu son verdict suite à l'interruption définitive du match entre le FC Nantes et le Toulouse Football Club, lors duquel des individus cagoulés sont entrés sur le terrain à la 23e minute.
Les sanctions incluent :
- Un match à huis clos à la Beaujoire
- La fermeture de la Tribune Loire pour les deux prochaines rencontres à domicile
Ainsi, le FC Nantes devra composer avec cette situation délicate pour son retour en Ligue 2.
Retrouvez tous les résumés IA des actualités sportives : FC Nantes, Ligue 2, Football. Résumés automatiques, en temps réel.

Les commentaires arrivent bientôt...