OL Académie : la réserve reprendra le 6 juillet

L'OL annonce la reprise de la réserve pour le 6 juillet

Olympique et Lyonnais
Lire l'article original
Buy me a coffee

Résumé IA

Une semaine après les pros, la réserve de l’OL reprendra le chemin de l’entraînement le 6 juillet. Gueïda Fofana, l'entraîneur, a fixé cette date, marquant le retour des jeunes joueurs après une pause estivale.

Les joueurs de Paulo Fonseca, n'ayant pas terminé quatrième de Ligue 1, auraient pu bénéficier de quelques jours supplémentaires de vacances. Ils seront finalement de retour le 29 juin pour préparer le troisième tour de qualification de la Ligue des champions. Les coéquipiers de Corentin Tolisso seront ainsi les premiers à reprendre au GOLTC, suivis par ceux de Gueïda Fofana.

Cette reprise sera l'occasion pour Gueïda Fofana de découvrir son nouveau groupe. En raison de l'absence de plusieurs joueurs chez les pros, Fonseca pourrait faire appel à des éléments ayant effectué la navette la saison dernière. Par ailleurs, des jeunes comme Kenan Doganay et Angel Garcia devront désormais faire partie intégrante de cette réserve, qui devrait connaître plusieurs changements cet été, tant au niveau du staff avec l'arrivée de Samy Saco comme nouvel adjoint que dans le recrutement externe.

Les commentaires arrivent bientôt...

Retrouvez tous les résumés IA des actualités sportives : OL, Ligue 1, Football. Résumés automatiques, en temps réel.